Le pensionnat de Katsuya Ai Nou

Pensionnat fantastique avec peu de restrictions
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre Histoire débute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Notre Histoire débute...   Sam 1 Aoû - 10:33

Damon D. Lehman
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2015

Feuille de personnage
Age :
Fonction : Directeur




Il y a quelques années, la célèbre ville d'Osaka connut une multitude de guerres civiles. Depuis la fin de ces guerres et la renaissance de la ville, les habitants lui donnèrent un nouveau nom : Katsuya Ai Nou. Elle semble plutôt ordinaire mais ne vous fiez pas aux apparences. En son centre s'élève une immense école très spéciale. Ce pensionnat qui porte aussi le nom de la ville accueille de jeunes adolescents âgés de 14 à 19 ans qui sont nés avec quelque chose de spécial en eux : maîtrise élémentaire, guérison instantanée, lecture des pensées ou bien force surhumaine...

Le directeur est aussi doté de pouvoirs. C'est lorsqu'il découvrit les bâtiments abandonnés dont personne ne voulait qu'il décida d’aller à la rencontre du président du Japon. Il lui demanda l'autorisation de rénover les lieux pour construire une école avec un système d'éducation spécialisé, différent d'une école normale. Le pensionnat vit le jour une fois ses dons prouvés et le système fut mis en place.

A partir de là, des jeunes du monde entier vinrent s'y installer. Des professeurs furent mis à la disposition des élèves pour leur apprendre à contrôler, à améliorer leurs pouvoirs. La réputation de l'école se répandit à tel point que de plus en plus de personnes dotée de pouvoirs ou non s'installèrent dans la ville qui refit de nouveau surface grâce à cet essor de la population.

Certains habitants ont fini par s’habituer à cette population pour le moins différente. D’autres préfèrent l’ignorer et certains lui vouent une grande haine. Les points de vue divergent mais l’activité de la ville et la cohabitation continuent de perdurer.

Du moins jusqu'à ce qu’un événement vienne tout bouleverser.

Dix jours avant la rentrée scolaire d’avril, dans un grand bruit assourdissant, une lumière aveuglante traversa la ville de part en part. Tout le monde, sans exception, tomba dans une profonde inconscience durant près d’une heure. Au réveil, aucun dégât matériel ne fut constaté. Au niveau du moral, la confusion marqua tous les esprits. Mais le plus surprenant demeura les quelques personnes sans pouvoirs qui en furent soudainement dotées.

Ce changement brutal sema la panique. L’État décida immédiatement de mettre en place un centre de recherches afin de trouver l’origine de ce problème. L’école spécialisée accepta d’accueillir les adultes nouvellement dotés de pouvoirs pour les aider à se maîtriser en attendant que les scientifiques trouvent une solution.

Cachez-vous un pouvoir dangereux pour votre entourage ? Saurez-vous vous intégrer à Katsuya Ai Nou ? Et saurez-vous vous adapter aux personnes différentes de vous ? Peu importe qui vous êtes et ce que vous valez, n'écoutez que votre cœur, faites ce qu'il vous semble bon de faire. Mais réfléchissez aux conséquences de vos actes...

Edit by Sylver


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsuyaainou.forumactif.org
 
Notre Histoire débute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Katsuya Ai Nou :: Bureau Administratif :: Le Début...-